mercredi 17 novembre 2010

Sarkozy : la méthode Coué

Communiqué de presse du 17 novembre 2010

Sarkozy se voulait ce soir lors de sa prestation à la fois déterminé, à l’écoute de tous et responsable mais au final on a assisté à une espèce  de psychothérapie républicaine où le président s’analysait et s’évaluait : l’écologie, la réforme des retraites – sinon pour rendre un hommage appuyé à Woerth - n’ont pas été des sujets majeurs mais des illustrations du « moi je » de l’omni-président. Il aura fallu patiemment l’écouter pendant plus d’une heure, avant que le chômage soit évoqué. Tout au long de sa prestation, Sarkozy a attaqué insidieusement  et pris pour cible les journalistes… et a exprimé un déni total des entraves à l'exercice de leur mission des journalistes concernant l’affaire Bettancourt.
Quels que soient les sujets tout était concentré autour de Monsieur le président : économie, droit de l’homme,  chômage, écologie, remaniement, immigration…  
Nous avions espéré qu’avec un nouveau gouvernement, le président aurait proposé un changement de cap ! Sarkozy reste droit dans ses bottes, ne reconnaissant aucune erreur.
Cela n’augure pas d’une politique volontariste pour sortir la France de la crise…  Finalement ce n’est pas d’un remaniement ministériel dont nous avons besoin mais très vite, d’un remaniement présidentiel.
Djamila Sonzogni, porte parole
Europe Ecologie / Les Verts

4 commentaires:

webkech marrakech a dit…

Il a réalisé une méthode qui a eu un effet négatif sur la société française.

Julia a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
voyance par mail gratuite
voyance

Voyance gratuite par mail a dit…

Vu la lecture des messages je sens que je vais beaucoup m améliorer grace à vous MERCI ENORME déjà car il y en aura à ne pas douter d'autres Bon week end.

voyance gratuite a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou