samedi 1 janvier 2011

Les vœux de Fatma Adda, Conseillère Régionale.

Mesdames, Messieurs,
Ce n’est pas sans une certaine émotion que je m’adresse à vous en qualité de nouvelle élue de la Région pour célébrer la fin d’une année et le début d’une autre.
J’ai une pensée toute particulière pour celles et ceux qui souffrent. L’année écoulée a été marquée par des catastrophes naturelles d’une rare intensité ; typhons, inondations, éruptions, séismes ;… provoquant la désolation chez les populations touchées de la Russie au Pakistan et de l’Indonésie à Haïti. Dans le même temps, notre pays subissait la tempête Klaus d’une ampleur exceptionnelle n’épargnant aucun secteur d’activités. Mais de ces évènements douloureux, je retiens la mobilisation des institutions publiques ainsi que le formidable élan de solidarité au sein de la population qui ont contribué à un retour progressif à la vie normale.
Pour notre pays, l’année 2010 a été aussi celle des réformes portant la suppression de la taxe professionnelle, la création du conseiller territorial…qui ne sont pas neutres pour nos collectivités, nos concitoyens et nos investissements.
L’éclaircie de l’année 2010 est venue de l’entrée en force des écologistes dans les assemblées régionales. Laissez-moi une nouvelle fois vous renouveler mes remerciements pour la confiance que vous nous avez accordée.
Portés par le nouveau souffle Europe Ecologie - Les Verts, nous sommes déterminés à ce que 2011 témoigne de la continuité de notre exigence écologique et à porter la représentation de l’écologie dans les assemblées départementales, en mars prochain.
Je vous souhaite une très bonne année 2011. En espérant que celle-ci soit placée, pour vous et tous les êtres qui vous sont chers, sous le signe de la réussite, du bonheur et de la santé.
Fatma ADDA.

25 commentaires:

horoscope a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)

horoscope 2011 a dit…

Je vous felicite!, ce blog est super.

voyance en direct a dit…

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

Voyance gratuite immediate a dit…

Je trouve votre blog trés beau et trés complet, bravo. J ai pu y trouver beaucoup de renseignements.

Creation site web maroc a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyante a dit…

J'ai lu cet article et j'ai beaucoup apprécié ces voeux.

horoscope amour a dit…

Je découvre ton blog et j'essaye de vous lire afin de bien enrichir ma culture .

voyance gratuite par mail a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

Voyance mail a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
voyance par mail gratuite

voyance gratuite par email a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite serieuse a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail a dit…

Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.

voyance gratuite en ligne a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

rosi a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
voyance gratuite serieuse

voyance amour a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

voyance gratuite a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.

voyance par mail a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

lin a dit…

un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo
voyante

voyance email amour a dit…

Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

voyance par mail gratuit a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

Unknown a dit…

Un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
voyance en ligne

rosi a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance gratuite

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin a mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour quiconque cherche pour une aide financière ou pour traverser des épreuves avec votre entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez voir cela et avoir l'espoir de sortir de ces épreuves ... Merci.

Maria Lazaros a dit…

Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons tout essayé mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des œufs de donneur. Je sais que nous devons essayer la médecine à base de plantes. J'étais terrifié. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer ma recherche. Quand mon ami m'a recommandé la phytothérapie Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Je pensais qu'elle plaisantait. Je ne savais rien de ce pays et j'avais peur de honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu ... sauvage? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu de vérifier au moins. J'ai fait des recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. En outre, il a des taux élevés de traitements réussis. De plus, il utilise des herbes naturelles. Eh bien, je devrais dire que j'étais convaincu. Mon mari a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'était la meilleure décision de notre vie. Nous essayions depuis si longtemps d'avoir un enfant et tout d'un coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante envers le Dr Itua et Lori My Dear Friend. N'ayez pas peur et faites-le! Essayez la phytothérapie Dr Itua aujourd'hui et voyez différent dans chaque situation.
... Whatsapp + 2348149277967 drituaherbalcenter@gmail.com Le Dr Itua a un remède pour les maladies suivantes: tous les types de cancer, inflammatoire du foie / rein, fibroïde, infertilité, virus de l'herpès VIH / sida, SLA, Parkinson, hépatite, diabète.

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail direct rapidement